Du métal et des jeux vidéo

Métal jeux vidéo

Afin de vous faire patienter jusqu’au prochain article de Notice Of Trink, je vous propose de visionner un petit montage vidéo de divers cinématiques de jeux vidéo que j’ai réalisé avec passion et minutie. Bercé par le très bon groupe de métal industriel Boold Stain Child, j’ai pris soin de raconter une courte histoire à travers leur titre « Freedom ».


Ce petit clip de quatre minutes vous fait vivre un véritable récit agrémenté de suspens, d’action et d’effets sonores et visuels splendides. Avec les cinématiques de différents jeux comme Dark siders 1 & 2, assassin’s creed révélations et Brink, je me suis évertué à vous concocter un joli mélange de musique métal et de jeux vidéo.

Je vous laisse juger des raccords images et son, du coté technique en général, et de l’histoire racontée. Sur ce, bon visionnage. !

Laisser un commentaire